Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits quotidiens d'un relais colis
3 avril 2014

Bonjour je viens retirer un colis. Il vient de

Bonjour je viens retirer un colis. Il vient de quel site marchand ? Je sais pas, attendez : sarenpoo. Ah je ne crois pas, Monsieur, ou c'est Sarenza ou spartoo ? 

Une autre, même question : "eh bien qu'est ce que j'en sais moi, si faut que je retienne tous les noms des endroits où que j'commande"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récits quotidiens d'un relais colis
  • Sur le ton de l'humour, des récits pris sur le vif de clients venant retirer leur colis chez un fleuriste ! Appels paniqués pour vérifier l'arrivée d'un colis (comme si il s'agissait d'un médicament !), appels tardifs lorsque le commerce est fermé, mails
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité