Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits quotidiens d'un relais colis
18 juillet 2014

La reprise ! mais plus pour longtemps !

Je sais, j'ai pas été très active, mais j'ai beaucoup de choses à raconter : 

D'abord l'arrêt d'une enseigne de colis qui commence par un K, et un arrêt avec l'autre enseigne de plus de 15 jours (pas pour des vacances mais pour excercer mon métier : fleuriste, et en plus dans l'évènementiel !, gros décor, plein de fleurs, beau budget.... et pleins de pliments ...parce que les coms s'est pour après). 

Depuis la reprise des livraisons de colis, j'ai mis une affiche indiquant que je ne réponds plus aux NOMBREUSES demandes de renseignements par téléphone sur l'arrivée d'un colis ! Il y a un site pour le suivi des colis (avec son nom, avec son numéro colis....). Et bien plus d'un mois après cela n'a rien changé ! 

Insultes, coups de téléphone incessants, mails, coups sur les vitrines pendant la pause déjeuner, et aujourd'hui la valise ! non pas celle que vous imaginez, mais celle commandée par une consonnaute.... qui appelle pendant la pause déjeuner (eh je m'excuse mais je déjeune, je suis levée depuis 4 heures du matin, et puis un coup de téléphone c'est peut être une commande de fleurs !) ; je lui réponds que je suis en pause et qu'il existe un suivi colis, que je suis fleuriste pas standardiste ! 

Ouverture 15 heures : arrivée de la consonnaute valise : elle engueule tout le monde, dit (bien évidemment que nous ne sommes pas aimables) qu'elle attend son colis depuis cinq jours, mais qu'il devait être livrée ailleurs (chez sa fleuriste habituelle, pas aimable du tout aux dires de mes clients). Qu'il faut la rappeler pour lui indiquer l'arrivée de son colis, parce que ELLE N A PAS QUE CELA A FAIRE, ELLE a des rendez-vous tout l'après-midi .... et qu'ELLE  a passé la matinée à chercher son colis.... (elle doit pas faire grand chose dans la vie celle là) ! Bref c'est nous les responsables ! 

Donc la décision avec mes hommes est prise : à la fin des soldes nous cessons donc toute activité de colis ! c'est dommage pour certains, tant mieux pour les égoïstes, incapables de soutenir le petit commerce, mais bien content de les trouver pour garder leur colis acheté AILLEURS ! 

 

A bon entendeur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récits quotidiens d'un relais colis
  • Sur le ton de l'humour, des récits pris sur le vif de clients venant retirer leur colis chez un fleuriste ! Appels paniqués pour vérifier l'arrivée d'un colis (comme si il s'agissait d'un médicament !), appels tardifs lorsque le commerce est fermé, mails
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité